Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Besoin aide connection HC +Nvidia shield

Message » 01 Mai 2020 17:27

Bonjour
Je me permets décrit ce message car j’ai besoin d’éclaircissement....
Je possède dans ma chambre une TV Samsung de 2013 possédant un HDMI arc + une Nvidia shield + un vieil HC Sony RM-ADP90 qui ne possède qu’une seule entrée HDMI arc, y a t’il un moyen de pouvoir utiliser cet home cinéma pour l’écoute quotidienne et également lors de l’utilisation de la Nvidia Shield.
Merci pour vos aides !
PS: il y a de forte chance que que je me sois trompé d’endroit pour poster, veuillez m’excuser .... je ne savais pas dans quel topic poster ....
Cdt
David


Sent from my iPhone using Tapatalk
Fiflaren
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mai 2020 17:03
  • offline

Message » 01 Mai 2020 23:49

Salut :)

Le modèle que tu nous a donné pour le Sony est certainement le modèle de ta télécommande. Peux-tu nous donner le modèle de ton home-cinema ? C'est marqué sur l'ampli (l'élément sur lequel les enceintes sont branchées).
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 03 Mai 2020 15:06

Salut,

Allez je me lance, c'est une superbe télécommande :)
Non je déconne, je parie sur un BDV-N9XXX ou N8XXX ou N7XXX

Alors en anticipant ma vision de devin :), tu as une ou deux entrées HDMI et une sortie HDMI effectivement ARC compatible.
Tu branches cette sortie HDMI ARC de ton HC sur ton entrée HDMI ARC TV et tu t'amuses à activer la fonction sur ta TV ET sur ton HC.

Une fois ces réglages OK tu pourras avoir le son de la TV balancé sur ton HC et donc sur les enceintes.
Pour la SHIELD, tu la branches sur une des entrées HDMI de ton ampli, et tu sélectionnes cette source sur ton ampli lorsque tu veux utiliser ta SHIELD. L’image partira sur la TV et le son dans les enceintes, pour vulgariser le truc ! Bien sûr sur ta TV tu resteras sur la source HDMI ARC ou est branché l'ampli.

Si besoin de plus ou si finalement je me suis planté de modèle d'ampli, apporte nous toutes les précisions nécessaires.
Bon courage
Mudj33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 19 Fév 2013 13:08
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message