Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Conseils home cinema 5.1 et ampli

Message » 01 Mar 2016 19:23

Bonjour à tous,

je débute dans le monde de l'audio et des home cinema. J'ai profité d'une offre vente privée pour m'acheter ce home cinema :

http://www.erenumerique.fr/harman_kardo ... 01-28.html


J'ai ensuite cherché un ampli de la même marque pour aller avec mon home cinema, je suis tombé sur ce modèle d'occasion :

harman Kardon AVR3550 :

Description :
Décodeurs Dolby Digital et DTS
Large bande (10Hz -- 100kHz)
Dolby Digital et DTS Advanced Twin 24-Bits Core Crystal® Chip Digital Engine
Convertisseurs 192kHz / 24-Bits
Dolby Pro Logic II
Harman-Exclusive Logic 7 Cinema et Music
2 modes VMAx Virtual Surround pour profiter virtuellement du son surround à artir de 2 enceintes
Modes 5-Channel Stereo, Hall et Theater Surround Sound
FM Stereo/FM/AM Tuner avec 30 presets et Direct-Access Tuning
Affichage du menu OSD
Contrôle de la balance

Mode stéréo
Puissance moyenne continue / canal: 70 W, 20Hz-20kHz, 0,07% THD, 8 ohms
Mode stéréo: 125 W, Puissance IHF, 4 ohms
Mode stéréo: 85 W, Puissance IHF, 8 ohms
Modes surround à 5 voies, puissance pour chaque voie: 60 W, 20Hz-20kHz, 0.07% THD, 8 ohms
Réponse en fréquence: 10 Hz - 100 kHz, 1W (-3dB)
Rapport signal/bruit (IHF-A): 95 dB
Capacité de courant instantané haute fréquence: ± 30 A

Volume programmable Power-Up
Télécommande EzSet permettant la calibration manuelle et automatique des niveaux de sortie audio, elle est aussi programmable pour 6 appareils

Connectique
3 entrées A/V avec S-Vidéo
2 entrées Audio
Entrées pré-out 5.1 pour décodeur externe
4 entrées numériques (2 optiques et 2 coaxiales)
2 sorties numériques (1 optique et 1 coaxiale)
Sortie Subwoofer

Général
Consommation d'énergie: 73 W inactif, 580 W max