Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ayronnorya, Google Adsense [Bot] et 32 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Décodeur Orange via ampli Onkyo, c'est à n'y rien comprendre

Message » 04 Mai 2018 10:31

Bonjour à tous

Je vais d'abord faire un récapitulatif de mon installation :
Ampli Onkyo TX NR-646
TV Panasonic TX-58DX780
Plusieurs appareils divers branchés en HDMI sur l'ampli (lui-même branché en HDMI sur la TV) : XBOX, Chromecast, lecteur Blu Ray, décodeur.

Voilà mon souci, si je branche l'ampli sur une entrée HDMI "standard" (HDMI 3 ou 4) de la TV, tout fonctionne bien. Pour profiter pleinement de la 4K sur la Xbox, j'ai branché l'ampli sur le port HDMI 1 (HDMI HDCP 2.2) ou 2 (HDMI HDCP 2.2 ARC) de la TV, tout fonctionne parfaitement bien avec une superbe image sauf... le décodeur Orange (UHD86). Mais ce qui est surprenant, c'est que j'avais l'image du décodeur sur le HDMI sur lequel tout était branché et le son du décodeur sur... les 3 autres HDMI de la TV (sans image !). De plus, il y a 4 ou 5 jours, le décodeur s'est mis a fonctionné normalement (pendant environ 3 jours) et maintenant, j'ai de nouveau le souci (alors que je n'ai touché à aucun réglage !).

Auriez-vous une astuce ? J'ai essayé de tout éteindre, d'allumer les appareils dans un ordre différent, rien n'y fait.

Sincèrement, j'en perds mon latin ! (expression désuète depuis 1965).
bigadin
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Déc 2010 0:51
  • offline

Message » 08 Mai 2018 11:57

Bonjour à tous

Je tente de relancer cette discussion n'ayant pas eu de réponse. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur...
bigadin
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Déc 2010 0:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message