Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pif on ze net et 27 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Demande conseil pour mise à jour de mon installation

Message » 21 Nov 2019 10:14

Salut à tous,

Je viens demander conseil sur l'éventuelle évolution de mon installation.


Cela fait pas mal de temps que je me tâte à passer à l'Oled, et j'ai peut-être l'occasion de vendre ma VT30 à un ami, je viens donc prendre quelques conseils...

Voici mon installation actuelle:

- Panasonic 50VT30 (Oui, ça date un peu mais ça a fait ses preuves ^^)
- Ampli Yamaha RXV 767 ( https://www.son-video.com/article/ampli ... -v767-noir )
- 2 Enceinte Focal 816V + 1 Centrale CC800v + 1 caisson Beringher (C'est un caisson pour Home Studio à la base mais ca fait le taf)


Avec les éloges que j'ai pu lire à droite à gauche sur les derniers pana, je suis tenté par le 65GZ950.

Le prix à l'air correct, juste dommage qu'il ne fasse pas parti des offres Black Friday 2019 de Pana.


Ma question principale concerne l'ampli...

Je suis très content de mon RXV767 mais je vais être obligé de passer à un ampli compatible 4K.

Est-ce que le RXV485 répondrai à mes attente ?

Un Ampli 5.1 me suffit, je ne suis pour l'instant qu'en 3.1.

J'ai un peu peur de "descendre en gamme" par rapport à mon RXV767.

Est-ce que mes Focal auront la même patate qu'avec mon ancien ampli ??

J'avais pris le RVV767 à l'époque pour ses sorties pré-amp (j'étais sur des enceintes actives), je n'en ai plus besoin aujourd'hui.

Et que pensez-vous du passage du 50VT30 au 65GZ950 ?? Vais-je prendre la même claque qu'à l'époque du VT30 !!!?? :love:

Merci à vous,

Jeremy.
cartouche38
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mai 2017 12:32
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message