je cherche un système de fixation qui permettrai de bloquer mon câble hdmi
Sur mon VP epson ls10000, ils ont eu la bonne idée de prévoir un anneau fixé dans le vp et qui vient étreindre le cable hdmi et le bloquer
Quelqu'un aurait-il vu un système similaire sur un système non pré-équipé.
( l'inventeur du hdmi sans système de vissage devrait être fusillé, et je suis tolérant )
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan32 et 30 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
fixation connecteur hdmi
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
merci,
"Le support pure-Lock! Est tiré via la fiche HDMI, la vis située au-dessus de la prise HDMI de l'appareil est retirée et la vis du support pure-Lock! Est vissée à la place."
malheureusement, si ce système a l'air de permettre l'adaptation sur mon ampli (vis hdmi existante),je ne vois rien sur la carte graphique de mon pc ni sur ma tv ( pas de vis apparente sur la tv et à confirmer pour la cg ).
En tout cas merci encore car c'est la 1ere piste que je trouve et j'en ai principalement besoin pour l'ampli et la CG.
PS as-tu fait usage de ce produit ? (et si oui en es-tu satisfait ?)
edit :je pense que c'est ok pour ma cg
"Le support pure-Lock! Est tiré via la fiche HDMI, la vis située au-dessus de la prise HDMI de l'appareil est retirée et la vis du support pure-Lock! Est vissée à la place."
malheureusement, si ce système a l'air de permettre l'adaptation sur mon ampli (vis hdmi existante),je ne vois rien sur la carte graphique de mon pc ni sur ma tv ( pas de vis apparente sur la tv et à confirmer pour la cg ).
En tout cas merci encore car c'est la 1ere piste que je trouve et j'en ai principalement besoin pour l'ampli et la CG.
PS as-tu fait usage de ce produit ? (et si oui en es-tu satisfait ?)
edit :je pense que c'est ok pour ma cg
- michelB2
J'ai effectivement ce type de fixation pour les fiches hdmi sur mon ampli et mon lecteur.
Le système est correct pour peu qu'on ne tire pas comme un malade une fois en place mais ce n'est pas le but non plus...
Le système est correct pour peu qu'on ne tire pas comme un malade une fois en place mais ce n'est pas le but non plus...
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
je vais commander ça.
merci encore
merci encore
- michelB2
je viens de recevoir les fixations hdmi citées ci dessus.
Le silicone de maintien autour de la prise hdmi est extrêmement fragile et se déchire très facilement (déjà deux de déchirés pour deux mis (soit 50% de réussite ou d’échec suivant l'appréciation).
Une fois enfoncé, on s’aperçoit évidemment que le support de vis n'est pas aligné correctement sur la partie femelle dans le matériel et il faut tourner le silicone pour les mettre en vis à vis (bis pour la fragilité)
Une fois positionné, une remarque : les vis de fixation sont très courtes
Pas très satisfait donc mais cela valait le coup d'essayer
Le silicone de maintien autour de la prise hdmi est extrêmement fragile et se déchire très facilement (déjà deux de déchirés pour deux mis (soit 50% de réussite ou d’échec suivant l'appréciation).
Une fois enfoncé, on s’aperçoit évidemment que le support de vis n'est pas aligné correctement sur la partie femelle dans le matériel et il faut tourner le silicone pour les mettre en vis à vis (bis pour la fragilité)
Une fois positionné, une remarque : les vis de fixation sont très courtes
Pas très satisfait donc mais cela valait le coup d'essayer
- michelB2
Je n'ai eu aucune déchirure de mon côté.
Peut-être que tes fiches sont plus grosses que les miennes ?
Tu as dû forcer pour les insérer dans le support, ce qui pourrait expliquer ton soucis ?
Dommage et vraiment désolé...
Peut-être que tes fiches sont plus grosses que les miennes ?
Tu as dû forcer pour les insérer dans le support, ce qui pourrait expliquer ton soucis ?
Dommage et vraiment désolé...
lovely Gotlib & Franquin
-
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|