Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

HCFR le Podcast Tech, V2.2 - Optimiser son Home-Cinéma

Message » 31 Juil 2015 13:19





Ce mois-ci, nous vous proposons la rediffusion de la Masterclass qu'a animé Patrice (Laric) en mai dernier lors de l'Assemblée Générale de l'Association HCFR. Au programme, quelques précieux conseils pour optimiser son installation Home-Cinéma, accompagnés de belles anecdotes sur HCFR.

Pour écouter et/ou télécharger l'émission : rendez-vous sur
SoundCloud

Vous pouvez également retrouver nos émissions sur iTunes ainsi que via notre Flux RSS

Si vous avez des questions ou des remarques sur cette émission, vous pouvez directement réagir ici-même !

Bonne écoute ;)

Clément
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 29 Sep 2015 20:56

un commentaire à chaud : confus, long, pas forcément indispensable à écouter.
mais c'est certain que l'ambiance est sympa !
je ne vois pas d'autres points positifs à cette "master class"

Si on prend comme exemple les masterclass de winamax, ça dure 10 min max, c'est construit, rapide, efficace, directement applicable, adapté au sujet.
Je pense qu'on a ici un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire pour des "masterclass".
et pourtant, Laric (et sans doute les autres acolytes que je ne connais pas) est clairement un Master, y a pas à discuter la dessus.

vivement les autres, en les espérant plus efficace.
dsl pour ce cassage en règle mais je vais pas dire "c'est génial" :oops:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 30 Sep 2015 20:58

Merci pour ton retour WhyHey. Il est vrai que nous avons fait cette présentation un peu à l'arrache et qu'elle n'avait pas vraiment vocation à être mise en ligne. Mais j'ai trouvé les anecdotes de Laric sympathiques, un bel hommage aux différents projets qui ont été menés par la communauté HCFR.

Promis, la prochaine fois qu'on s'aventure dans ce genre d'exercice, on fera quelque chose de plus cadré. En attendant, je t'encourage à écouter notre toute dernière émission tech que nous avions préparé en amont :



Bonne écoute et à très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message