Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 37 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

hdmi sur ampli probleme !!

Message » 22 Mar 2018 21:35

bonjour je possédé un ampli marantz sr5011 et je me suis aperçu que quand je branche a mon ampli une source hdmi j'ai le sont qui se dégrade automatiquement est pas qu’un peu :evil:

et peu importe le cable j'ai du monster cables blindé et no mame même combat

symptome voix plus basse et medium beaucoup moins detaillé

j'avais constater sa quand je laissez ma clé usb pendant qu'il était en veille pareil démarrage et boum son degeulasse bon j'ai mit pas mal de temps a comprendre tout sa ......


auriez vous une idée du pourquoi ?
renaldo69
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2017 20:49
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Mar 2018 10:37

Quel type de signal entrant (Dolby dts pcm) et quel type de décodage affiché par l'ampli?

Ça ressemble à un problème de dsp

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10944
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 24 Mar 2018 9:20

pour etre plus claire je remarque sa avec ma musique branché en usb sur l'ampli les morceaux sont qualité cd 16bit ou 24bit qobuz

donc hdmi branché sur l'ampli , xbox one et freebox et je lance ma music medium et voix en retrait

hdmi débranché de l'ampli et tout revient a la normal

donc voila j’espère avoir était assez claire
renaldo69
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2017 20:49
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Mar 2018 5:42

donc hdmi branché sur l'ampli , xbox one et freebox et je lance ma music medium et voix en retrait Image
tcgpegmaea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mar 2018 4:50
  • offline

Message » 25 Mar 2018 5:43

donc hdmi branché sur l'ampli , xbox one et freebox et je lance ma music medium et voix en retrait Image
tcgpegmaea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mar 2018 4:50
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message