Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

help installation ampli onkyo

Message » 10 Oct 2019 18:12

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum j'ai un soucis qui sauf erreur de ma part n'a pas été abordé sur ce forum.
je vous explique :
tout d'abord ma configuration dont je viens de faire acquisition
tv 4k 65pus7303 philips
Ampli onkyo tnrx 986 (ou un truc comme ça)
une box sfr classique
une ps4.
j'ai branché mon ampli en hdmi 1 arc cec sur ma tv à l'ampli hdmi out,.. logique
mes périphériques (ps4 et box) sont branchés en hdmi . lMon souhait était de minimiser les télécommandes ..
le soucis c'est que la source de l'ampli bascule automatiquement (quand je suis sur l'hdmi 1 de ma tv ) sur la console (Game sur onkyo) et allume la console ...j'ai beau l'éteindre elle se rallume aussitôt (sauf quand je sors de l'hdmi 1 de ma tv pour la regarder sur l'antenne tv classique) c'est un petit peu gênant quand je veux regarder la tv sur la box obligé de débrancher la ps4. Sur ma tv comme sur l'ampli le cec est activé partout. je pense que le soucis vient de ça mais impossible à trouver malgré avoir fouillé dans beaucoup de réglages Quelqu'un aurai il une idée ? merci par avance :wink:
Ben5086
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Oct 2019 17:47
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:51

Bonsoir. Jai a peu prêt la même configuration que toi mais pas ce pb. Je n'ai pas activé le cec sur la ps4. Je ne savais pas qu'il y avait le cec sur la ps4
axel84000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message