Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Home cinema pioneer elite.

Message » 08 Avr 2017 11:06

Salut a tous :mdr:

J' ai le projet de faire importé une bonne partie de la gamme Elite de chez Pioneer, qui normalement et destiné au marché nord américain.
J'ai télécharger le pdf de la gamme des lecteurs de salon et autres éléments Élite.

Sur la brochure, il y est mis un home cinéma que je n'arrive pas a identifier. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci.

P.S ont voient l’ensemble du home cinéma sur la troisième page du PDF .

https://www.usahifi.com/sites/default/files/product/891/manuals/Pioneer%20Elite%20Series%20Receivers%20Brochure.pdf
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 08 Avr 2017 20:41

Personne ne connais se home cinéma ? :wtf:
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 09 Avr 2017 1:38

Bonsoir. Non pas vraiment, peut être un modèle exclusivement destiné aux pays, en tout cas le site santenpdc.org tourne très bien.
Dernière édition par Enrico17 le 17 Avr 2020 15:21, édité 2 fois.
Enrico17
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Avr 2017 10:24
Localisation: Cagnes-sur-Mer
  • offline

Message » 09 Avr 2017 10:44

Bonjour, moi j'ai vu un lecteur Laserdisk, et un lecteur DVD mais tout ça est plutôt obsolète. ça a au moins 30 ans. c'est joli avec les joues en bois, à moins d'être très conservateur et collectionneur.
déjà ça va coûter un bras en frais de douanes, voir même le double du prix du matériel.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 09 Avr 2017 11:39

Enrico17 a écrit:Bonsoir. Non pas vraiment, peut être un modèle exclusivement destiné aux USA !!


Oui, c’était destiné au marché nord américain.

Robson5 a écrit:Bonjour, moi j'ai vu un lecteur Laserdisk, et un lecteur DVD mais tout ça est plutôt obsolète. ça a au moins 30 ans. c'est joli avec les joues en bois, à moins d'être très conservateur et collectionneur.
déjà ça va coûter un bras en frais de douanes, voir même le double du prix du matériel.


J' ai prêt de 300 LaserDisc et lecteur ld et dvd pioneer de la même gamme. Sa fonctionne très très bien malgré le fait que l'on considère l'objet obsolète.

Je ne suis pas "tres concervateur" je trouve le support assez sympa et original a comparé de se que l'on nous propose aujourd hui.

Pour les frais de douane sa va, je m'attendait a pire, mais se n'est pas si cher que sa. Sur tout pour des produits assez exclusif en France et qui me satisferons :mdr:

La seul chose qui m'agace, c'est le fait de ne pas arrivée a identifier le home cinéma sur la brochure. :grr:
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 09 Avr 2017 11:49

j'ai moi même un lecteur LD avec beaucoup de ces galettes. j'ai même un lecteur en doublon au cas ou le premier tombe en panne.
si ça va pour les frais de douanes, c'est bien.

maintenant à vrai dire je n'ai pas saisi le sens de ta question première? à part parler de la série Elite PIONEER, tu cherches quoi?

un système 6 canaux VSX-O7TX ou un VSX-05, un DV90, DVL90? c'est du matériel de collectionneur maintenant.

De plus tu as créé deux posts à ce sujet. tu devrais trouver réponse à tes questions.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 09 Avr 2017 12:18

Je cherche a identifier le home cinéma qui se trouve sur la troisième page de la brochure. ( hors ampli )

Mais bon, avec le nombre de vue sur mon premier poste et le peu de réponse obtenu, je doute d'y arrivé. :cry:

Peut être sur un forum anglophone, mais comme je ne parle pas Anglais, cela risque d’être épique lol :mdr:
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 09 Avr 2017 14:22

Le probleme c est qu avec ce materiel ancien et le laserdisc, tu vas avoir une image moins bonne que celle de la tnt...
Il faut aussi que tu te renseignes sur l alimentation qui est en 110 V aux USA.
Fre.Mo
 
Messages: 5040
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Avr 2017 20:47

Et j'espère que ce ne seront pas les mêmes enceintes que les petits trucs de la brochure, sinon ça se fait déboiter par un peu toutes les enceintes à plus de 200 euros la paire ...
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Avr 2017 0:01

Fre.Mo a écrit:Le probleme c est qu avec ce materiel ancien et le laserdisc, tu vas avoir une image moins bonne que celle de la tnt...
Il faut aussi que tu te renseignes sur l alimentation qui est en 110 V aux USA.


selon le pressage du LD pas mal son resté très correcte. J'ai eu des rétroprojecteurs et actuellement une tv cathodique et sa passe très bien.
les écrans plat sont a évité si l'on ne veux pas saigné des yeux, a moins d’être doté de scaler. :mdr:

Pour l'alimentation, aucun problème, j'ai trouvé les transformateurs qui vont bien. :bravo:

Subway2400 a écrit:Et j'espère que ce ne seront pas les mêmes enceintes que les petits trucs de la brochure, sinon ça se fait déboiter par un peu toutes les enceintes à plus de 200 euros la paire ...


Ben, faudrait déjà que j'arrive a savoir se que sais exactement pour pouvoir me faire une opinion. :siffle:
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 10 Avr 2017 8:40

Normalement, sauf chez Samsung ( :mdr: ) et les TV de mauvaise qualité ( j'ai presque l'impression de me répéter sur cette phrase :ane: ), les TV ont un scaler intégré qui fait très bien les mise à l'échelle. Tu mets sur un mode naturel, ou tu règles toi-même et aujourd'hui on a une très bonne image ;)

A te lire, j'ai l'impression que tu restes coincé 20 ans en arrière. As-tu déjà testé les Blu-Ray ? Sur une bonne TV ou un bon projecteur ? C'est juste ... merveilleux ! :D Rien à voir avec les supports d'antan.

Quant aux enceintes, ma foi, regarde les de plus près : elles sont ridiculement petites, ce sont des satellites et ce caisson de basses extra-plat ... c'est digne d'un kit à 500 balles neuf. Prends des vraies enceintes modernes. Tu en as plein.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Avr 2017 12:14

Subway2400 a écrit:Normalement, sauf chez Samsung ( :mdr: ) et les TV de mauvaise qualité


lol et comme par hasard la seule tv "moderne" que je possède et une samsung :mdr:

Subway2400 a écrit:A te lire, j'ai l'impression que tu restes coincé 20 ans en arrière.

Mais non, ce n'est pas par ce que je souhaite m'offrir de la technologie qui date de 20 ans que je suis resté coincé dans les années 80/90 ou rétrograde lol :lol: :mdr:

Subway2400 a écrit:As-tu déjà testé les Blu-Ray ? Sur une bonne TV ou un bon projecteur ? C'est juste ... merveilleux ! :D Rien à voir avec les supports d'antan.


Oui j'ai déjà testé et la qualité d'image et sympa. Mais bon, le dvd et pleinement arrivée a maturité et offre déjà une excellente qualité d'image. Je n'éprouve pas le besoin d’aller chercher encore plus loin. Le dvd me conviens tout a fait.

Il n y a que dans les pc ou j’investis réellement avec des cartes graphique et des écrans dernier cri, sans compté le reste dans se domaine.

Subway2400 a écrit:Quant aux enceintes, ma foi, regarde les de plus près : elles sont ridiculement petites, ce sont des satellites et ce caisson de basses extra-plat ... c'est digne d'un kit à 500 balles neuf. Prends des vraies enceintes modernes. Tu en as plein.


Moi se que j'aimerais c'est connaitre le nom, voir la référence de se model. Après, je me doute qu'il y a bien mieux en matière de son, sur tout a notre époque.
maikiman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Avr 2017 1:23
  • offline

Message » 11 Avr 2017 11:25

Bah entre une image 576p d'un DVD et 1080p d'un blu-ray, la différence est là ... moi je ne peux plus regarder les DVD. C'est flou, une masse de détails se perd, les contours sont mal définis, voire bavent, c'est hideux.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message