Je n'ai pas encore trop eu l'opportunité de tester mais cela semble déjà meilleur

Dans 'réglage niveau canal', tout est à 0.00 db (subwoofer et enceintes)
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
remid1 a écrit:Subway2400 a écrit:Bah si tu fais la calibration via l'application, tu me l'envoie et je règle le tout, voilà
Pour le niveau du caisson, c'est Setup -> Audio -> Volume Subwoofer (de mémoire).
Sympa la proposition de réglage Subway !Si j'investis (si l'on peut dire
) dans l'application alors je ne dis pas non
![]()
OkIl faudra faire la calibration comme indiqué avec le micro à hauteur d'oreille bien-sûr
Pour le subwoofer je suis en train de regarder. Voici ce que j'ai comme message sur l'écran de la télévision :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12 ... 886941.jpg
Du coup, il faut que j'aille régler les colonnes sur 'petite' ? et le subwoofer sur 'LFE+Main' ? ou l'un ou l'autre ?
Il te faut diffuser du contenu surround (ex. : Blu Ray) pour régler sinon c'est grisé.
L'ampli est livré sans notice imprimée, c'est écolo mais pas super pratique![]()
Merci
Edit : je suis en train d'y aller à taton, dans les menus. Je viens de passer le crossover de la centrale à 80 Hz, les surrounds à 80 également (comme tu m'avais dit précédemment), par contre le crossover des enceintes avant est grisé et pas modifiable (j'ai le même message que pour le subwoofer en fait).
Très bien
Pour le subwoofer, dans la rubrique 'graves', c'est marqué 'mode subwoofer : LFE' et 'LPF pour LFE : 120 Hz
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose
Oui il faut laisser à 120Hz car ça indique au dessus de quelle fréquence le canal LFE sera coupé (reproduit par le caisson, c'est le ".1" du 5.1)
Subway2400 a écrit:Il n'est pas possible de se prononcer sur les niveaux car c'est spécifique à ton installation et tes conditions d'écoute![]()
Subway2400 a écrit: Mais oui pas de soucis pour l'application![]()
Subway2400 a écrit:Salut
Il faudra partager via Google Drive et tu m'envoies le lien de partage en MP
Concernant les Atmos en effet attends de les recevoir et de les installer avant de me passer la calibration
Subway2400 a écrit:Salut,
Il me semble aussi que tu n'as pas bien réglé ton ampli. Tu utilise des enceintes Atmos à réflexion au plafond, il ne te faut pas dire à l'ampli que tu as des enceintes Atmos de type "Avant haut" mais "Dolby SP"Vu que ce sont des enceintes à réflexion il faut faire le bon réglage
Et effectivement il te faut bien mettre les appareils en bitstream et non PCM
|
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|