Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

LG a cassé la caractéristique principale

Message » 19 Juil 2020 6:50

Bonjour,

J'ai donc acheté un téléviseur LG qui contenait le support Apple HomeKit pour les intégrations à la configuration de mon smartphone.Cela a fonctionné lorsque j'ai configuré le téléviseur pour la première fois et que j'ai cessé de fonctionner après la première mise à jour du logiciel. J'ai eu une affaire ouverte avec Apple qui a confirmé que le problème avait été rencontré par d'autres utilisateurs. Quelques mois plus tard, j'ai suivi LG qui a confirmé par e-mail qu'ils n'allaient pas résoudre le problème.

Le problème est que les téléviseurs LG SANS Bluetooth perdent la connexion à HomeKit parce que LG a commencé à désactiver la connexion WiFi lorsque le téléviseur a été éteint. Ce problème ne se produit pas avec les modèles équipés de Bluetooth car la connexion Bluetooth reste active. Le problème rend la fonctionnalité HomeKit annoncée inutilisable.

J'ai beaucoup de preuves documentées du problème, y compris l'e-mail de LG. Quelles sont mes options à ce stade. Un recours collectif en vaut-il la peine? Combien d'autres propriétaires de téléviseurs LG ont ce problème?Greatpeople.me
kristinabui8

Inscription Forum: 19 Juil 2020 6:44

Message » 22 Juil 2020 13:14

J'ai le LG V50S (variante coréenne). Je n'arrive pas à envoyer un SMS à un numéro à l'aide de l'application Android Messages car elle a continué à afficher le code d'erreur 38. C'est la première fois que je rencontre cela car je n'ai jamais eu de problèmes d'envoi à d'autres numéros.

J'ai essayé de dépanner et lorsque j'ai essayé de revenir à l'application LG Messaging par défaut, l'envoi a réussi. Quelqu'un a eu le même problème?usps tracking showbox speed test
BeauJayce

Inscription Forum: 22 Juil 2020 13:11

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma