Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37 et 54 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Par mise à niveau du récepteur - aide

Message » 24 Avr 2022 17:43

Salut à tous, à la recherche de conseils. J'ai actuellement un onkyo sr806. Je l'ai acheté à bas prix sur le marché cette année. 60 livres pour être exact. J'en ai été vraiment content. Mais il a un problème. Lorsque je l'éteins, il faut beaucoup de temps après la mise sous tension pour afficher une image. Jusqu'à présent, je l'ai juste laissé allumé tout le temps. Mais il consomme 150 Watts en veille. Et avec le coût de l'électricité. Je pensais le remplacer par quelque chose de plus efficace. Je veux quelque chose de performance similaire ou mieux avec un budget de 500 livres sterling maximum. Mes enceintes sont

Mission 734 avants Mission 75c centre Mission 77ds arrière Ms avant 309i sub

Des recommandations ?
okalautar
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2022 16:01
  • offline

Message » 03 Mai 2022 8:52

ce sera pareil avec tout autre ampli .. en vraie veille on parle normalement de quelques watts par nuit. L'électronique, c'est pas l'électricité non plus ... pas grand'chose à voir avec le lampes, elles ne sont (pas encore) toutes géolocalisées, connectées ni même branchées "off line"!!
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 05 Mai 2022 15:49

okalautar a écrit:Salut à tous, à la recherche de conseils. J'ai actuellement un onkyo sr806. Je l'ai acheté à bas prix sur le marché cette année. 60 livres pour être exact. J'en ai été vraiment content. Mais il a un problème. Lorsque je l'éteins, il faut beaucoup de temps après la mise sous tension pour afficher une image. Jusqu'à présent, je l'ai juste laissé allumé tout le temps. Mais il consomme 150 Watts en veille. Et avec le coût de l'électricité. Je pensais le remplacer par quelque chose de plus efficace. Je veux quelque chose de performance similaire ou mieux avec un budget de 500 livres sterling maximum. Mes enceintes sont
VidMate Mobdro
Mission 734 avants Mission 75c centre Mission 77ds arrière Ms avant 309i sub

Des recommandations ?

I got this,..
okalautar
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2022 16:01
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message