Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bertrand71, luttymiix et 7 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Probleme Bose Cinemate 120 et Smart TV

Message » 05 Mai 2019 13:21

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci dont je n'arrive pas à résoudre de connectique (j'imagines) entre mon home cinema Bose Cinemate 120 et ma smart TV. Ma TV est aujourd'hui une Samsung LED Full HD ES8000 (qui rend doucement l'âme) et d'ici quelques jours une LG 4K SK8500.

Sur mon Bose Cinemate 120, les sources suivante sont connectés en HDMI : box SFR/Numéricâble (source Cable/Sat), PS4 (source Game) et Switch (source DVD-BR). Le bose est relié à ma TV de manière très classique en HDMI ARC. Tout fonctionne correctement que ce soit niveau son et image. Rien à redire.

Seulement quand je souhaite exploiter les applications Smart TV (type Netflix, Amazon Prime, Youtube, lecture vidéo USB ...), je bascule la source du Bose sur TV. J'ai l'image mais pas de son ! Manque t-il une connectique ? (type cable optique audio ...) ou c'est autre chose ?

J'imagine ne pas être le seul à avoir cette configuration.

Merci par avance pour vos éclairages,

Cordialement,
jjorlando13009

Inscription Forum: 05 Mai 2019 13:11

Message » 07 Mai 2019 12:06

Salut,
Réponse de Normand...regarde depuis tes autres appareils!!Sinon, je vois pas... :siffle:
david90

Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message