Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

probleme couleur Samsung UE55F6500

Message » 18 Fév 2017 0:09

Bonjour à tous et toutes

depuis quelques jours et après remis ma TV à zero ( suite problème de son connexion casque ), voilà que la TV a une couleur quasi verdatre et les couleurs sont en générale horible voir photos.

J ai essayé tout les réglages qu il y a eu sur le forum mais toujours pareil... Est ce possible que dans le menu caché il y est quelque chose à faire???

Merci bcp car là je pleures

Image

Image
oliverfoul
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Jan 2012 23:37
  • offline

Message » 18 Fév 2017 1:14

Salut,

C'est pareil chez une connaissance, mais la teinte de l'image vire vers le rose. En fait, j'avais corrigé ça dans les options de teinte de la TV. Il y a des réglages Rouge, Vert, Bleu, et de souvenir j'avais baissé le rouge et le bleu au maximum ( au max du négatif ), et le vert est resté à zéro. L'image est parfaite ( dans la limite d'une TV Samsung évidemment ).

Pour toi, il faudrait essayer la même manœuvre mais sur le vert ( et peut-être le bleu ).
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 21 Fév 2017 0:18

Salut et merci pour l info

J ai essayé d autres réglages pendant plus 1 h30, ça va un peu mieux. J ai l impression que c est lors de scène en pénombre que le blanc tire sur le vert.

Enfin un peu bizarre tout ça
oliverfoul
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Jan 2012 23:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message