Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mstrong et 8 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Problème HDMI / Remplacement Ampli Marantz NR1501

Message » 02 Oct 2019 14:50

Hello à tous et merci à HCFR pour cette espace!

Je viens vers vous car je suis un peu embarrassé, j'ai un ampli Marantz NR1501 avec un kit Triangle Galaxy II (5.1 4 Ohms)
je suis plutôt satisfait malgré quelques soucis plus ou moins récurent et déjà évoqués sur ce forum qu'est la perte du son avec les perif HDMI.
Perso j'ai ce problème de son sur la FreeBox lorsque je change trop vite les chaines, perte du son au bout de quelques minutes lorsque je regarde Canal à la demande, et cela arrive aussi avec la (nouvelle) Fire TV, perte du son, perte du contrôle de l'ampli avec la télécommande (qui remarche des fois) le son revient si j'éteints puis rallume la Fire TV... Mais c''est un peu relou ...
Je remarque aussi, lorsque j"écoute de la musique des petits glitchs de temps en temps, ce qui est agaçant, surtout lorsque l'on est mélomane

Je suppose que c'est l'ampli qui galère ?
Vu sur le forum le coût d'une éventuelle réparation, il me semble plus judicieux d'investir dans un nouvel ampli, qui aurait en + Air Play, Bluetooth, Wifi ARC CEC (...)
Si je change d'ampli HC (en gardant mon kit galaxy), Comment être sûr que je n'aurais pas/plus ce genre de problème avec un autre ampli !?

Merci pour votre temps
GoOd-ViBeS

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message