Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Que choisir ???

Message » 09 Avr 2020 17:55

bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum et j'essaie de glaner des infos parceque j'y connais pas grand chose je dois bien l'avouer...
J'ai cherché un peu des infos mais avec l'affichage je ne m'y retrouve pas enfin bref…

J'ai actuellement: un ampli SONY STR DH510
un ensemble d'enceintes JAMO S40 avec 2 frontales 1 centrale 2 surround arrière et 1 caisson de basse SUB40... c'est pas du tout récent tout çà…

ma salle fait environ 25m2 et le coin salon je dirais 14 m2... J'ai mes câble hifi qui sont dans les murs et que je ne peux pas remplacer sans refaire des saignées) mais qui sont normalement de bonne section.
Je voudrais renouveler tout çà, je recherche les nouvelles technologies (intéressé par le Dolby Atmos) Je voudrais de la puissance, des basses, enfin comme au cinéma quoi… Mon utilisation est principalement pour les films et un peu musique.
Ma tv est un 65 pouces qui est fixée au mur à 3m40 de mon canap (bah ouais c'est pas très grand chez moi ;-))
Et pour tout çà je voudrais mettre entre 1000 et 1800€...
Comme je n'y connais pas grand chose, si vous avez des conseils je suis vraiment preneur!.... un grand merci à vous si vous pouvez m'aider…
Ah oui j'oubliais! J'ai vu les Bose acoustimas 10 série 5 mais apparemment çà n'a pas trop la cote d'après ce que j'ai lu sur le forum… C'set pour çà que je me demande si pour le mêmle prix je pourrais avoir mieux ;-)
Marco59dunkerque

Inscription Forum: 09 Avr 2020 17:01

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message