Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Quel son choisir pour simuler du 5.1 en sortie sur ampli HC?

Message » 22 Sep 2020 8:40

Non, pas plus haut de gamme que ça, regarde ma config.
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Message » 22 Sep 2020 9:15

jazzliberator a écrit:Non, pas plus haut de gamme que ça, regarde ma config.

Oui mais quand même c'est un ampli à 3000€ pas du tout le même tarif que le tien. Et vu que tu es en 9.2 c'est clair que tu dois avoir des enceintes Atmos au plafond ou en hauteur je pense d'où l'apparition plus que légitime du "z" mais vu que moi je suis encore en 5.1 c'est clair que "z" n'est pas prêt de se montrer à part si dans le futur je passe en 7.1

En tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir bien aiguillé là j'ai THX Cinema qui apparait sur Youtube et Mycanal bien que le Multichannel reste dans l'ombre mais je vois le petit icône PLII tout au dessus dans l'écran de l'ampli.

Par contre je sais pas chez toi mais ça t'arrive que le son par exemple THX Cinema reste et ne bascule pas sur les services SVOD : Netflix, Prime video sur du DD+ ? Car moi hier après Youtube je suis passé sur Prime et j'ai dû basculer un film en Dolby Digital pour qu'il reprenne le bon format sonore.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message