Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cailloux45 et 41 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Restreindre les vibrations au sol

Message » 20 Mai 2007 23:45

Hello,

Je vais bientot eménager dans un immeuble parisien possédant un beau parqué.
Mes voisins du dessous ne vont pas vraiment aimé le home cinema je pense... auriez vous quelque chose a me conseiller pour réduire cela ?


Merci :P
mickyhop
 
Messages: 154
Inscription Forum: 09 Mai 2007 11:52
  • offline

Message » 21 Mai 2007 22:04

alors tu as plusieur solution, et tu peux même les combinés.

Dans ce que je peux te conseiller ( ce qui reste encore à confirmé car je ne suis pas un expert en la matière ), déjà toute t'es enceintes que ce soit colone ou biblio/compact sur pied, ainsi que le caisson, tu peux les posés sur des plaques lourde de préférence, alors ta plein de matiere sympa qui vont vidé à une vitesse ton porte monnais comme le marbre, le granite et autre roche, dont tu peux aussi mettre des patins ou du liege en dessous de ces plaques, ensuite tu as aussi un beau tapis perse bien épais et bien grand ( et qui va te couté la gentil somme d'environs 400 tickets européen et encore ya plus chère ), ou recouvrire l'intégralité du parket par de la moquette ( mais la l'utilité d'avoir un beau parket bien ciré devient inutil ).

Enfin tu as plein de systeme, la je t'ais mentionner quelques idée car cher moi c'est à peut pret comme toi mais moi le sol est déjà reconvert de moquette ( sachant qu'en dessous il y a un vieu parket... enfin bref ), et que seul mes enceintes son sur pied parcontre le caisson il rayonne bien sur le sol.

Fait des éssais et tien nous au courant
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma