Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

RIP Mon RXA 2010

Message » 23 Oct 2019 0:08

Bonsoir à tous,
Après cette belle journée d'automne ou ma femme vient de se faire emboutir ma titine en leasing sur un parking,je viens d'apprendre le décès de mon ampli Yamaha RXA 2010 pour cause de carte DSP épuisée ...
Comble du chagrin mon lecteur de Cd Yamaha cdx 730E à rendu l'ame en même temps ...
Syndrome de Murphy ou théorie de l'emm*-*/*-/*- maximun ? Le fait est que, ceux (les objets hein ! pas ma femme !) qui faisaient mes petits bonus/fierté du week-end (et je parle pas du samsung 42" à l'agonie) viennent honteusement de me lâcher ...

Vu notre mode de vie hyper-actif ou mes i-Bidules ont quasiment remplacé mes lecteurs dédiés a ma CD-Thèque et Blu-Ray Thèque je sollicite vos avis !
1-Je revends un rein et un bout de foie et je rachete a crédit sur 24 mois un RXA 3080 et un Bds 6xx
2-Je me rends compte que je n'écoute plus que compréssé HQ sur deezer et jette un drap sur mes années de passion pour les éléments séparés Yamaha pour acheter une merd***/ sans non wifi qui alimentera 2 enceintes bluethooth compatibles en attendant de gagner au lotto pour m'offrir un systeme HC digne de ce nom ?

/Edit/ je sais qu'ici mon post risque d'etre polémique (pas de troll inside sérieux !) mais de me plomber de 2000€ en 1 semaine j'arrive malheuresement pas a suivre :( ... mais le son du 42" meme monté sur une soundlink mini (moins pire que les hp d'origine) me révulse chaque jour qui passe !

Dans l'attente de vos avis éclairés ;)
zinoh
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Oct 2012 21:13
Localisation: Moselle Est....tres tres est !
  • offline

Message » 25 Oct 2019 15:54

si tu es si juste en budget, ne prend pas un 3080, pourquoi pas un 2080 ou un 3070???
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma