Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raijasse et 36 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Sortie tv ne fonctionne pas tv samsung/ampli denon

Message » 29 Déc 2019 20:56

Bonjour a tous,
Je viens vous demander votre aide car j'ai un souci avec mon installation, j'ai fais l'acquisition d'une tv samsung ue65ru7105 qui est branchée avec un denon 1912 et home cinema cabasse eole 2,tout fonctionnait jusqu'à cette semaine lors du remplacement de l'ampli par un denon avr-x4000.
L'ampli fonctionne correctement avec mon lecteur bluray mais ne veut pas fonctionner avec la tv.
L'ampli est branché sur la prise hdmi ARC(sur l'ampli et tv) sur ma tv j'ai bien accès au image de l'ampli pour accéder à tous les réglages de ce dernier,j'ai fais toutes les manip pour l'utilisation de l'ampli sur la tv mais quand je veux sélectionner sur ma tv quel périphérique je veux écouter le son de la télé, il me propose que les haut-parleur de la tv ou la sortie "optique" qui n'est pas raccordé d'ailleurs.
Qu'en pensez vous ? Je ne comprends pas car avec mon 1912 tout fonctionnait correcteur .
Merci d'avance pour vos réponses.
veve71
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Mar 2017 22:15
  • offline

Message » 30 Déc 2019 13:46

bonjour ,

et ça a fonctionner a un moment le son de ta tv sur le HC ?

j'ai plus ou moins le même soucis avec ma samsung q6f . tout va bien , et a un moment comme ce matin j'allume la tv ,

le son sort de la tv et non sur le HC, je vais dans les réglages , j'ai seulement sortie optique qui n'est pas brancher non plu , et je n'ai plus hdmi .

ensuite quand je vais dans plex lire un film en dts , j'ai des voix de robot, on dirai que le arc est désactivé .

et quand je débranche la prise de courant queleques minutes, tout redevient normale, j'ai bien l'option hdmi dans les paramétré de son de la tv .

et bande son dts redevient a la normale dans plex .
matmat59
 
Messages: 57
Inscription Forum: 24 Jan 2014 18:29
  • offline

Message » 06 Juin 2020 10:22

Ça me le fait de temps en temps également Q6F/Onkyo 686. Je coupe le courant, j'attends 5 min et quand je rallume, tout refonctionnent.
Pochon 74
 
Messages: 114
Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma