Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Tv 4k, Ampli 1080p passtrough et Xiaomi Mi Box

Message » 09 Juin 2019 15:56

Salut tout le monde, j'ai un soucis et je me demande si une solution existe en dehors du changement d'ampli:
J'ai un TV TCL 4K, une Mi Box et un ampli Yamaha rx v465. Ce dernier ne fait le passtrough qu'en 1080p et non en 4k. Le soucis est que si je veux que mes sources sortent du dts HD ou Dolby True HD, je suis obligé de passer en hdmi du la mi box vers le home cinéma puis de repasser du Home vers ta tv. Hors en faisant ça je perd ma 4k vu que je n'ai pas le passtrough suffisant...
Et si je passe ma Box sur ma tv et que je branche le son en optique de ma tv à mon Home cette fois je perds le son HD, je me reste sur du DTS ou du Dolby Digital, pas terrible...
Existe t-il une solution selon vous pour combiner 4k et Dts HD /Dolby True HD sans changer mon matos ?
Merci bien
gaetan062
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Avr 2019 9:45
  • offline

Message » 09 Juin 2019 20:17

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma