Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Utilisation Playstation VR pour lecture Bluray 3D

Message » 29 Aoû 2017 12:56

Bonjour,

J’aurais aimé avoir un retour d’expérience sur l’utilisation du Playstation VR en lecture Blu-Ray 3D.

En effet je n’ai pas ou peu trouvé de retour à ce sujet sur le net & j’aurais voulu savoir si cette solution était une alternative envisageable pour remplacer un achat d’une grande TV 3D sachant que cela devient de plus en plus rare en 2017 où alors à un prix prohibitif…

J’ai actuellement une TV 3D Full HD (Toshiba 40 pouces) qui d’après les tests sur le net n’est pas le haut de gamme, mais largement suffisant pour moi.

Par avance merci.

P.S. J'espère avoir mis le sujet dans le bon forum...
Noviceman
 
Messages: 311
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 14:16

Je possède le PS VR. Personnellement je ne te recommande pas ce casque pour cette utilisation à cause de l'effet de grille. Je visionne mes films 3D à l'aide de mon VP sur une base de 2m40. L'immersion est bien plus grande que sur un téléviseur.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 16:47

Bonjour Noviceman :D


Pour completer et pour info tu as une Section du Forum dédiée aux Jeux Video qui est à ta disposition :D


Ainsi qu'un sujet dédié à la VR


Et un autre dédié aux questions Multimédia sur les plateformes Playstation



A+ :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message