Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37 et 51 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

yahama RX377 ARC avec TV aide

Message » 25 Fév 2019 9:12

Bonjour

voilà je suis nouveau je viens d'intégrer ce forum car j'aime tous ce qui concerne les HC etc...

Donc en 1er temps bjr à tous

alors voilà j'ai un petit soucis avec un branchement TV relié a l'ampli au niveau du son

donc ampli Yamaha RX 377 et tv Samsung UE75MU6105

Donc dans un 1er temps j'ai branche ma ps4 HDMI sur mon ampli port HDMI 2 (aucun pb nikel le son sort super bien)
2ème chose j'ai branché ma cube canal sat HDMI sur mon ampli port HDMI 3 (aucun pb aussi nikel le son)

et voila j'ai décidé de mettre une application sur ma tv smart et là pb j'ai mis HDMI de ma tv qui fait ARC donc port HDMI ARC (HDMI1) relié a mon HC port HDMI ARC et la le soucis pas de son du tout
j'ai ete parametre tv et mis mode arc et de mon ampli également et j'ai pas de son

tout le wk jai essayé sans y arriver

qui peux m'aider svp merci
talien59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:03
  • offline

Message » 26 Fév 2019 9:00

Personne à de rep svp merci
talien59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:03
  • offline

Message » 26 Fév 2019 11:02

talien59 a écrit:Personne à de rep svp merci

une histoire de reglage surement, fo bidouiller, perso j y suis arrivé avec ma mibox, branché direct sur la teloche pour profiter de l hdr, mais au final je prefere me passer de l hdr et avoir un son correcte et synchro en branchant sur mon préampli,testé aussi avec cable optique tele/ampli meme merde :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 26 Fév 2019 14:20

pendant 2 soirs galère je n'arrive pas du tout

pourtant le HDMI j'ai branché sur ARC sur ampli et tv
talien59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:03
  • offline

Message » 05 Mar 2019 21:16

Es-tu passé sur la source TV Audio (c'est nommé ainsi sur mon ampli Denon) après avoir utilisé l'appli de ta smartTV? Des fois que la sélection ne se fasse pas en auto sur l'ampli.

Mais je pense qu'il s'agit d'un problème se réglage de ton téléviseur ou de ton ampli.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Tezcor
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Déc 2017 19:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma