bonjour,
J'ai recement acheter la sonde spyder3 tv de datacolor, je voulait calibrer mon ecran LCD samsung LE40M87BD avec, mais le resultat final est tres décevant.
J'ai donc telechargé le logiciel HCFR, je l'ai installé. Dans le choix du colorimetre j'ai mis spyder II. Le probleme c'est que lorsque je veut prendre une mesure le logiciel me dit "CVSpyder.DLL non trouvée.Impossible d'utiliser la sonde Spyder II. Cette DLL est presente dans le repertoir du logiciel livré avec la sonde".
J'ai bien regardé mais je n'ai pas ce fichier.
Je voudrait bien savoir comment faire et si cette sonde est compatible avec le logiciel HCFR.
merci.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
bonjour
Seul la sonde 2 est compatible, mais je crois qu'ils travaillent pour la prochaine version avec l'ajout de la version 3
il faudra attendre un peu je pense
Seul la sonde 2 est compatible, mais je crois qu'ils travaillent pour la prochaine version avec l'ajout de la version 3
il faudra attendre un peu je pense
- PA-Skippy
- Inscription Forum: 05 Juil 2008 9:24
Une autre petite question, est-ce que le logiciel prend en compte le retro-eclairage de la dalle des ecran LCD car le logiciel du spyder3tv ne le prend pas en compte ?
merci
merci
- OoTyleroO
- Inscription Forum: 06 Aoû 2008 20:15
Existe-t-il un moyen de la version bêta du logiciel et mettez down?
Je serais volontiers le logiciel avec le Spyder 3. Pourrais-je tester le logiciel sur
Windows ou Mac.
Ecrivez-moi un message. Désolé, Google a mon texte en français
. J'espère que l'on peut tout comprendre.
---
Is there a possibility to test the beta of the hcfr software for the spyder 3? I am on Windows and Mac and could beta-test both version. Are you still giving out the betas for testing? Please drop me a mail.
Je serais volontiers le logiciel avec le Spyder 3. Pourrais-je tester le logiciel sur
Windows ou Mac.
Ecrivez-moi un message. Désolé, Google a mon texte en français
. J'espère que l'on peut tout comprendre.
---
Is there a possibility to test the beta of the hcfr software for the spyder 3? I am on Windows and Mac and could beta-test both version. Are you still giving out the betas for testing? Please drop me a mail.
- osti42
- Inscription Forum: 09 Sep 2008 19:36
bonjour
quelqu'un pourrai t'il me prendre en photos le support pour trépied addapté à la spyder ?
je voudrais m'en faire un, ou pourquoi pas commender celui de datacolor si on peu le commander seul, je n'est pas trouvé.
quelqu'un pourrai t'il me prendre en photos le support pour trépied addapté à la spyder ?
je voudrais m'en faire un, ou pourquoi pas commender celui de datacolor si on peu le commander seul, je n'est pas trouvé.
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
OPTOMAN-26 a écrit:bonjour
salut
si personne ne le fait avant moi, je te post ça ce soir
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
salut costaud
je te remercie, je compte sur toi, surtout donc ce qui m'intéresse c'est la façon dont il est fixé à la sonde, vissé,emboité etc...
je te remercie, je compte sur toi, surtout donc ce qui m'intéresse c'est la façon dont il est fixé à la sonde, vissé,emboité etc...
- OPTOMAN-26
salut,
elle s'emboite dans son logement circulaire
vue de 3/4 arrière
vue de coté
procédure d'assemblage 1
presque assemblée
vue arrière
vue coté bis
j'espère que ça t'ira
elle s'emboite dans son logement circulaire
vue de 3/4 arrière
vue de coté
procédure d'assemblage 1
presque assemblée
vue arrière
vue coté bis
j'espère que ça t'ira
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
nickel, merci j'aurai pas fait mieux par contre c'est juste un support de table ? ou ça ce vis sur un trépied ?
est la grosse ventouse tu peu t'en servire sur une tv ? sur la spyder 2 tu ne peu pas, donc c'est pas top leurs systéme de contre poids !
est la grosse ventouse tu peu t'en servire sur une tv ? sur la spyder 2 tu ne peu pas, donc c'est pas top leurs systéme de contre poids !
- OPTOMAN-26
il y a un pas de vis en dessous pour le fixer sur un pied d'appareil photo (ce que je fais )
la ventouse sert pour les écrans plat
la ventouse sert pour les écrans plat
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
ok, merci ça me donne des idées pour un support pour ma spyder 2, c'était le but !
- OPTOMAN-26
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sondes de calibration
|