Bonjour à toutes et à tous,
je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis de taille. J'espère avoir posté sur le bon topic.
Voilà, pour commencer comme le titre l'indique, j'ai un amplificateur yamaha DSP A2 que j'ai acheté dès sa sortie et qui jusqu'à aujourd'hui me donne satisfaction.
Sur cet amplificateur j'ai branché 5 enceintes de marque triangle et le caisson triangle qui va avec.
J'ai un écran LCD de marque samsung, le modèle est le : LE46M86BDX.
J'ai une ps3 qui me sert pour le jeu et aussi la lecture des Blu-ray.
J'aimerais avoir votre avis sur un futur achat.
J'aimerais acheter soit un lecteur blu-ray avec sortie analogique 5.1 ou 7.1, soit un lecteur multimédia hd avec sortie analogique 5.1 ou 7.1 avec dans ces deux appareils il faudrait qu'ils aient les décodeurs dolby true hd, dts hd, dts hd master etc. (toute la panoplie), afin que je puisse brancher l'un de ces deux apapreils sur les sorties analogiques de mon ampli.
Où j'ai besoin de votre aide c'est sur quel matériel choisir même si d'un côté je peux lire des fichiers mkv etc et d'un autre peut être non.
En réalité, je me demande si je pars sur un de ces deux matériels, aurais-je le son HD avec mon amplificateur en 5.1 ?
Je sais que apparemment les prises analogiques de mon amplificateur me serviront à avoir du pcm 5.1 mais est-ce que j'aurais le son hd ?
l'achat de ce type de matériel vaut-il le coup ?
Je ne veux pas changer d'amplificateur.
Je vous remercie de vos avis d'avance.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: syber et 10 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Besoin d'aide pour ampli yamaha DSP A2 et sortie analogique
- iksars
- Inscription Forum: 22 Aoû 2011 12:07
|
1 message
• Page 1 sur 1
|