Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Belial, corail 86, Diabolo*, ds21hcfr, fernous, filip-63, haskil, Hote Fidelite, JOGAMA, le touriste, lotofoof46, Loug, mroboto, rolex, Sasahi, sound, tix, Wladok et 29 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cherche Petit Ampli Hifi

Message » 05 Nov 2013 12:38

Bonjour,

pour commencer je suis débutant en Hifi et je suis entrain d'acquérir une platine vinyle pour me faire une petite collection.

Je possède actuellement un kit Focal XS 2.1 connecté à un HTPC et à ma télé.

Je suis à la recherche d'un petit ampli (cause manque de place et petit salon - de 20m2), la platine me prendra quasiment tout la place disponible sur mon meuble donc un ampli hifi standard est proscrit ^^.

j'ai vu beaucoup de chose comme le Pro-Ject Stéréo Box S, Tangent AMP-30,POPPULSE T150 ou T-amp TA2020, mais je suis un peu perdu entre tout ces modèles, j'aimerais simplement connecter mon PC, ma télé et ma platine sur un système ampli + 2 enceintes (genre Eltax Monitor III ).

Qu'est que je pourrai prendre comme ampli (neuf ou occasion) pour se système et cette surface ? Dans un ordre de prix de 0 à 200€ ? Et si pas d'entrée Phono quel Pré-Ampli avec ??

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
kenjy

Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:30

Message » 05 Nov 2013 13:43

Salut , je suis pas du tout certain qu'avec un T-amp et des Eltax monitor III tu puisses dépasser le kit Focal , que reproches tu à ton kit actuel ?
kickback6

Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51

Message » 05 Nov 2013 14:48

Quand on manque de place, on prend des enceintes amplifiées (gain de place, amplification cohérente avec les enceintes, rapport Q/P...). Sauf que là, avec ta platine vynile, tu compliques tout :evil:
ifrançois

Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message