Bonjour,
j'ai actuellement un lecteur CD Rotel RCD-1072 et un ampli intégré RA-1082 que j'utilise avec des BW 604.
L'ampli disposant de 2 sorties pour enceintes, j'aimerais en profiter pour y associer des petites enceintes supplémentaires. Pourriez-vous orienter ma recherche avec des modèles pouvant se marier avec mon matériel ?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corintin, drew, Kikiwillybee, mariofan de triangle, MichMich, psykup007, Skydiver, sound et 20 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Enceintes bibliothèque pour mon intégré Rotel RA-1082
- Kevk
- Inscription Forum: 01 Mai 2011 0:16
qu'appelles tu "petites" ? il y a des biblio non encombrantes, avec évent avant, et il y a de gros satellites pouvant être secondés par un caisson, etc.
Bref, une idée de la taille + position par rapport aux murs + budget serait utile...
Bref, une idée de la taille + position par rapport aux murs + budget serait utile...
- ifrançois
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Oui je recherche des bibliothèques classique avec un budget d'environ 1000 euros. Pour le placement je n'aurait pas forcément de problème, je les placerai là où elles se sentiront le mieux
- Kevk
- Inscription Forum: 01 Mai 2011 0:16
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|