Bonjour à tous,
Je souhaiterais me lancer dans le monde de la HIFI Haute fidélité. J'ai en projet d'acheter plusieurs appareils mais si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité de ceux-ci, ce serait aimable. Sont-ils compatibles entre eux?
Voilà les 3 appareils:
- Ampli Marantz PM6005
- Enceintes Focal Chorus 826v Ebony X2
- Lecteur réseau Cambridge stream magic 6
Est-ce que quelqu'un possède ou à possédé ces appareils? Quel type de cablage serait optimal sans non plus être excessif niveau prix?
La surface de ma pièce est d'environ 30m².
L'ampli suffira-t'il à piloter les enceintes?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais étant néophyte je viens vous demander votre aide
Merci d'avance pour vos contributions
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, FabBrov, Hote Fidelite, lotofoof46, mariofan de triangle, Mr Dus, mroboto, PBN94, Skydiver, sound, vdl1 et 44 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les cables : en cuivre, pas chers .
L'ampli : ça va .
Le lecteur : j'en sais rien, je suis resté au vinyl et au cd .
Les enceintes : mouais, il y d'autres choix . A toi d'aller écouter .
L'ampli : ça va .
Le lecteur : j'en sais rien, je suis resté au vinyl et au cd .
Les enceintes : mouais, il y d'autres choix . A toi d'aller écouter .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
J'ai eu des 836V et c'est vraiment pas simple de trouver un ampli pour bien les exploiter , à mon avis à acheter que si tu as l'occasion de trouver un ampli qui marche bien avec . Bien sure le mieux est d'aller dans plusieurs auditoriums si tu ne veux pas avoir une configuration que tu voudras déjà changer au bout de 3 mois.
- kickback6
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
A mon avis difficile de trouver un ampli qui les fera très bien marcher donc bon... dans le même style je préfère les monitor audio moins compliquée de bien les exploiter.