Bonjour à tous,
je regarde beaucoup vos avis et vos discutions autour d'amplis ou d'enceintes sur ce forum et il se trouve que mon ampli SONY STR-DB 940 est rideau et m'affiche systématiquement "Protector".
Mon système son actuellement est :
JM LAB Tantal 509 en face avant
Audience Athénée
Audience CGA .30
Petites enceintes satellites Sony en face arriere.
C'est un système 5.1 que j'ai récupéré de mon père, il l'avait fait il y a une dizaine d'année et m'a donné pleine satisfaction jusqu'a présent.
Je suis musicien et je ne regarde que très rarement des films en 5.1 et mon 5.1 me sert plus pour des DVD live ou CD mixé en 5.1 mais sinon mon utilisation principale est l'écoute de CD.
Je vais donc vers l'achat d'un nouvel ampli mais j'ai le sentiment que ma configuration n'est pas idéale pour le HIFI et je ne souhaite pas forcement me séparer du confort de mon caisson de grave (par manque de courage peut etre ).
Vaut il mieux que je me dirige vers un ampli HIFI 2 voies ou un ampli 5.1 efficace pour l'écoute musicale. Est ce qu'il existe un ampli HIFI sur le quel on puisse brancher un caisson de grave ?
Dois je virer mes enceintes Tantal ou elles feront le boulot sur un ampli HIFI ?
Niveau budget si je peut trouver un ampli dans les 300euros c'est l'idéal, le marché de l'occasion ne me dérange pas bien au contraire.
Merci beaucoup messieurs dames
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Bing [Bot], domaud, FabBrov, Hote Fidelite, jybliste, khaos974, lotofoof46, mariofan de triangle, Mr Dus, mroboto, PBN94, Phil 94, Skydiver, vdl1 et 34 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
|
1 message
• Page 1 sur 1
|