Bonjour
Je ais sans doute passer pour un boulet mais ca fait une heure que je cherche qques infos pratiques sur la dematerielisation
Voila je voulais sauter le pas
Cependant j'arrive pas a me faire une idée sur le cout de ""pas""
j'aimerai en fait un machin qui me stocke la musique et que ce machin soit telecommandable avec une sorte de telecommande tactile
je suppose aussi qu'il faudrait rajouter le cout d'un DAC mais dans tous les cas il faudrait que le dac ait le reglage de volume
Comme vous pouvez le voir je ne m'y connais rien du tout en dehors des grandes lignes
A combien estimé tout cela? je ne suis pas contre l'occasion
Merci d'avance
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, corintin, cédric1, dgohyeres, françois/ EAR, kike, le touriste, lotofoof46, Loug, mariofan de triangle, Phil 94, pm57, Skydiver, ZEPHYR92 et 25 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Question sur la dematerielisation
- F0854
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Heu si je comprends bien ce que tu souhaites, c'est en fait un genre de serveur de stockage audio, qui décode la musique en flac par exemple, et qui peut être piloté à distance par un truc genre Ipad ?
Je rois que dans ce cas un serveur musical Olive est tout indiqué......
- color382
- Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
- color382
Bonsoir,
Ogobert a fait une petite synthèse sur les solutions demat.
viewtopic.php?f=1356&t=29969551
Bonne lecture
Alex
Ogobert a fait une petite synthèse sur les solutions demat.
viewtopic.php?f=1356&t=29969551
Bonne lecture
Alex
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
color382 a écrit:Heu si je comprends bien ce que tu souhaites, c'est en fait un genre de serveur de stockage audio, qui décode la musique en flac par exemple, et qui peut être piloté à distance par un truc genre Ipad ?
oui c'est tout a fait ca
- F0854