Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

[CR] ProAC Response One SC - Akuma's Config - Suite...

Message » 23 Aoû 2008 16:08

Akuma a écrit:Hello à tous, je vais avoir un deuxième P500 pour passer à la bi-amplification (vu ma situation les deux A6 prévu devront trouver un autre proprio :(). Revenons à nos moutons ^^. Il me faudrait des câbles d'enceinte et je dois que de ce coté je n'y connais rien, qq'un pourrais me conseiller sur quoi prendre et ou ? Pour l'instant j'utilise du câble Cabasse de 20ans d'age, il en manque une paire désormais ^^. J'aimerais vraiment avoir du matos correct mais pas y laisser un de mes reins ^^ (budget assez limité pour le moment). A mon avis le mieux serait de le monter moi mais acheté ou et quoi comme matos ?

Il me faudrait 2 paires de 3.5 - 4m.


Je n'ai aucune idée sur la question : on parle souvent d'Ecosse cs 2.4 à 5 ou 10 € du mètre, je ne le trouve pas top mais il convient par exemple à Frahlt qui touche sa bille en HI-FI et H-C...

Je ne connais pas non plus les blocs Cambridge.

Mais à propos de tes deux blocs : je ne suis pas aller au bout de ma logique de poil à gratter : plusieurs choses m'ont choquées sur les modalités de ton acquisition...

- pas d'écoutes préalables : à la rigueur c'est le moins choquant.
- mais l'échelonnement dans le temps des livraisons des deux blocs conditionnées à tes réglements m'ont dérouté : que tu ne sois pas un habitué du forum, là je ne m'en offusque pas : je comprends qu'il puisse y avoir des réserves...mais toi tu es un membre actif depuis plusieurs années...cette défiance à ton égard est un peu surprenante...
- les blocs vecteurs sont peut-être très bons mais, peu le savent...et cette marque de mémoire n'existe plus...

Au final, je ne suis pas sûr que celà soit une mauvaise chose de n'avoir pu les prendre !