Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Herve71, ZEPHYR92 et 17 invités

meuble bas

Message » 19 Fév 2016 1:02

Je n'ai pas dis que je mettrai des fortunes dans des meubles!!! J'en ai marre d'être pris pour un con par les fabricants.

Mais le problème est réglé pour moi. Je recevrai bientôt des meubles en multiplis de bouleau de Finlande de 40mm faits par un menuisier.
Si tu veux me filer ton tel, je t'appellerai avec plaisir! Ce sera sûrement plus constructif que de se balancer des trucs à la geule sur un forum anonyme. Et tu pourras m'expliquer de vive voix le pourquoi de ce dénigrement permanent dont je suis l'objet de la part de Sergio, Iorn et toi.

Laurent.
Dernière édition par totololo le 19 Fév 2016 1:10, édité 1 fois.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2016 1:09

Messian a écrit:D'autant plus que les prix sont bien souvent tout à fait deconnants...
Quand un simple meuble avec quelques pointes et deux trois verrins se voit tarifé 3 ou 4 fois le prix d'un meuble équivalent et mieux finit qu'on peut trouver chez Roche Bobois, on est en droit de se poser des questions...
C'est un beau business qui s'appuie complètement sur l'envolée déraisonnable des prix des appareils...


Je suis bien d'accord.

J'ai réglé mon problème de meuble à un prix tout à fait raisonnable, avec des meubles réalisés en multiplis de bouleau de Finlande de 40mm, par un menuisier qui ne prend pas les gens pour des pigeons.
Deux petits meubles doubles plateaux accueillant les électroniques qui encadreront un plateau bas unique pour le bloc.
Et le câble de modul qui va bien de 1,5m pour relier le lecteur d'un côté (avec dans le même meuble le lecteur BR et le streamer/net radio branchés sur le DAC du D08), au préampli de l'autre côté.

C'est lourd, massif, super costaud. Et très bas pour ne pas me pourrir la scène sonore. Encombrement total de 180 sur 50. Et 37 max de haut. Ca devrait le faire...
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2016 1:14

Photos ?? une idée de prix ??? :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Fév 2016 10:09

griosu a écrit:Photos ?? une idée de prix ??? :thks:


Je récupère cela dans une dizaine de jours.

Recontacte moi en MP d'ici deux semaines, cela devrait être installé. Je pourrai t'envoyer une photo.

Laurent.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message