Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 10 invités

Recherche meuble hifi/video fermé !

Message » 16 Jan 2012 17:26

Possédant une belle collection d'appareils au design très différents, je recherche un meuble de qualité pouvant accueillir 6 à 8 appareils de dimensions standard (42 cm de large) mais possédant des portes (battantes ou coulissantes) et ce en noir de préférence

Pas moyen de trouver quelque chose d'adapté sur le WEB, peut être avez vous une idée ?

Merci d'avance !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:48

Regarde chez Munari, gamme Modena.

(et si ça te plaît, contacte ecranlounge.com, ils étaient deux fois moins cher qu'un marchand de meubles classique...)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 16 Jan 2012 17:52

Merci, j'y vais de ce pas....
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 17 Jan 2012 18:47

La gamme ASPEN de chez HABITAT est pas trop mal. Elle dispose de plusieurs hauteurs et largeurs avec des passe-cables au dos.
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 17 Jan 2012 19:07

Pas besoin de passe câbles, une bonne scie cloche sur ta perceuse et hop tu transformes tout meuble qui te plaît en meuble hifi.
ici une chinoiserie :
Image
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message