Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A votre bon coeur ! ^^ [BenQ W1070]

Message » 12 Juil 2013 0:21

Chers amis à l'accent fleuri bonjour ! ^^

Je suis nouveau sur ce forum, également novice en home-ciné et je voudrais me lancer en acquérant le fameux BenQ W1070, mais venant d'un plasma PANASONIC TH-42PZ81E dont je suis très content, hormis la taille, je voudrais pouvoir avoir une idée du rendu du projecteur en conditions réelles pour voir si le gain de taille ne sera pas gâché par une perte trop grande de qualité d'image (la comparaison est peut-être idiote, mais justement je voudrais voir si ce "changement d'univers" vaut le coup). Le problème c'est qu'à priori je ne connais pas de showrooms sur Toulouse qui permettraient le test de ce projecteur. Et donc :mdr: , je cherche une bonne âme chez qui je pourrais m'incruster quelques dizaines de minutes et qui me ferait la démonstration et les louanges de joli petit appareil. :)

Bien sur ça ne se ferait pas sans contre-partie, et outre mon inestimable et éternelle reconnaissance :thks:, je mettrai à disposition ma collection de blu rayzzz (environ 120 titres + 200 mkv 1080p) pour des prêts avec grand plaisir.

Voilà donc plutôt en Midi-Pyrénées (je suis sur Toulouse) mais je suis assez mobile donc même certaines régions voisines peuvent être envisageables !

Merci ! :D
Dernière édition par Waugh le 15 Juil 2013 12:16, édité 1 fois.
Waugh
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Oct 2008 4:56
  • offline

Message » 12 Juil 2013 10:47

Bienvenu chez nous, Waugh.
Sauf que moi, j'ai pas de BenQ :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Juil 2013 15:00

Merci ! :)

Héhé bin achète-le et on le testera ensemble. :mdr:
Waugh
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Oct 2008 4:56
  • offline

Message » 14 Juil 2013 22:24

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Juil 2013 19:00

J'ai eu une démo c'est un bon produit, tu en as complètement pour ton argent( il est bluffant pour le prix !!!) par contre attention il est très lumineux, un réglage d'expert est vivement recommandé (ISF)
Si les Kms ne te font pas peur (Albi) je peux t'organiser une ch'tite démo :wink: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Occitanie