Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ODylanO et 43 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

avis nas qnap ts 459 pro 2

Message » 19 Sep 2011 19:17

Bonsoir,
je souhaite installer un serveur Nas Ts 459 pro 2 pour lire mes films en format Hd MkV h264 via un lecteur multimédia netgear Neo tv 550 + Pc windows 7
Que pensez vous ?( fluidité des images, compatibilité des fichiers, facilités d'utilisation...)
sinon que me conseilleriez vous pour un Nas ( référence) pour une utilisation domestique? capacités de stockage recherchée 8 à 12 To
merci
mckinsy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 8:10
  • offline

Message » 27 Sep 2011 14:44

Bonjour mckinsy,

Le NAS est bien la solution idéale pour streamer des vidéos vers ta TV ou ton vidéoprojecteur, via un boitier multimédia !
Seul conseil que je recommande fortement, c'est d'être relier en câble Ethernet Gigabit (Switch) afin de ne pas être limiter par la bande passante du Wifi ou CPL :wink:

Maintenant, j'ai chez moi un NAS Ve-hotech VHS-4 Home et une Dune Smart HD D1 qui fonctionnent parfaitement ensemble et je pense te reviendrais beaucoup moins cher qu'un TS-459 Pro II (800€ vs 499€) :P
Enfin c'est toi qui voit...
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message