Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

compilation bandes annonces sur DVD

Message » 10 Fév 2009 23:47

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une compilation de bande annonces provenant de plusieurs dvd puis de les graver sur un seul pour une lecture en boucle (faire mon propre dvd de demo quoi...) merci
sako4012
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Sep 2002 16:25
  • offline

Message » 11 Fév 2009 14:06

denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 11 Fév 2009 20:01

Merci, la première phase fonctionne nickel, j'arrive a regrouper les différents fichiers .vob en un seul. Mais je n'aarive pas à graver ce nouveau fichier en tant que DVD vidéo (il n'y a pas les dossier Audio TS et video TS)...
sako4012
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Sep 2002 16:25
  • offline

Message » 11 Fév 2009 23:58

sako4012 a écrit:Merci, la première phase fonctionne nickel, j'arrive a regrouper les différents fichiers .vob en un seul. Mais je n'aarive pas à graver ce nouveau fichier en tant que DVD vidéo (il n'y a pas les dossier Audio TS et video TS)...


C'est pas ça le problème. Quand on demande à Nero de créer un Dvd Video, il recrée ces deux répertoires.
Ce qu'il te manque c'est le contenu du répertoire video_ts soit les Ifo. en demandant à Google j'ai trouvé ça :

Dear friend..
Even i was having the same problem. I created ifo with ifoedit but when i burn the dvd no sound!!!!!!!!. But i followed another routine.. First i created the ifo with ifoedit. Then using Nero Recode.. recoded the same movie to another location. Then i burned it to the disc with Nero Burning ROM (instead of vision express). Surprise it worked !!!! even in my DVD player.. Don't know the exact reason behind it... But its worth a try i think.


Il te faut donc Ifoedit qui d'après mes souvenirs était gratuit ? et faire des essais.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 12 Fév 2009 10:17

je t'ai donné cela car j'avais gardé ce nom en tête.
tu souhaites faire un truc que je voulais faire dans le temps :wink:

en tout cas, merci de nous tenir informé de tes essais
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 12 Fév 2009 13:05

denonjohn a écrit:je t'ai donné cela car j'avais gardé ce nom en tête.
tu souhaites faire un truc que je voulais faire dans le temps :wink:

en tout cas, merci de nous tenir informé de tes essais

il y a pas mal de soft open source pour creer des dvd....
dvdstyler guifordvdauthor dvdauthor gui
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 17 Fév 2009 10:41

Salut à tous et merci pour toutes vos pistes ;)
J'ai finalement réussi à faire ce que je voulais. Et j'ai utilisé pour cela 2 logciel: Convertxtodvd et dvdshrink. Le premier vous créera un dvd (avec menu) à partir de n'importe quel fichier video... vob, mpeg, etc... du coup on peut récuperer le vob qui nous interesse et le compiler avec d'autre (deja rippés ) avec dvd shrink... on sauvegadre le tout (on a deja là un dvd complet avec la possibilité de choisir l'ordre des BA). si on souhaite un dvd avec les menu avec acces direct à chaque BA on repasse le tout avec Convert x to dvd ...voilou... un dvd de compil ou de demo avec des jolis menu...
sako4012
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Sep 2002 16:25
  • offline

Message » 17 Fév 2009 11:09

sako4012 a écrit:Salut à tous et merci pour toutes vos pistes ;)
J'ai finalement réussi à faire ce que je voulais. Et j'ai utilisé pour cela 2 logciel: Convertxtodvd et dvdshrink. Le premier vous créera un dvd (avec menu) à partir de n'importe quel fichier video... vob, mpeg, etc... du coup on peut récuperer le vob qui nous interesse et le compiler avec d'autre (deja rippés ) avec dvd shrink... on sauvegadre le tout (on a deja là un dvd complet avec la possibilité de choisir l'ordre des BA). si on souhaite un dvd avec les menu avec acces direct à chaque BA on repasse le tout avec Convert x to dvd ...voilou... un dvd de compil ou de demo avec des jolis menu...


super :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau