Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DD externe sur TV Toshiba série VL 963

Message » 16 Mar 2013 10:12

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une TV Toshiba série VL963 et désire utiliser la fonction PVR disponible.J'ai lu sur la doc que le branchement en USB d'un disque dur externe formate en Fat 32 ce qui d'après mes recherches est le "standard" de tous les fabricants de Tv avec le système PVR. Mes questions sont les suivantes :
- Quelle marque de DD me conseillez-vous ?
- Quelle capacité maxi du disque (j'ai entendu parler de problèmes d'alimentation pour les disques d'une capacité supérieure à 500Go) la doc n'indique pas de préconisation particulière.
- Les fichiers vont ils enregistrer la TNT HD (au même titre que mon HMB 600 ?) vu que les fichiers vont être limités à 4 Go ? Si oui y aura-t-il de la perte ?
- Pourrais-je lors d'un enregistrement d'une chaîne regarder une source extérieure (satellite)?
Merci d'avance pour vos réponses.
hdspirit
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Oct 2010 15:23
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message