Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Disque dur décodeur canal plus HD wifi

Message » 11 Nov 2014 20:07

Peux-t-on mettre un DD externe de 500 Go ou 1 To sur décodeur canal plus HD wifi sans qu'il ne l'initialise à 80 Go??
rpnt
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2014 18:49
  • offline

Message » 12 Nov 2014 4:16

Je suis chez Orange et j'ai pas Canal + mais ce que je peux te dire, c'est que tu ne peux pas outrepasser les restrictions des appareils pour le PVR à moins que tu te prennes un enregistreur personnel en plus.

Mais tu ne peux enregistrer en HD que sur le DD loué à ton opérateur. Avec un enregistreur personnel, avec prise Péritel, tu peux absolument tout enregistrer, toutes les chaines câbles et satellites mais en SD MPEG2 (qualité DVD avec le son en stéréo). S'il est de bonne facture, tu peux récupérer tous tes enregistrements sur PC pour libérer l'espace disque de l'enregistreur.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 22 Nov 2014 8:28

Aucun problème pour mettre un DD personnel de 500 Gb ou plus.
Seul le DD livré par Canal est bridé lors de la phase d'initialisation parcequ'ils veulent limiter le coût de la taxe sur le stockage qu'ils payent pour tous leurs disques en location chez les clients.

En revanche tous les disques durs ne sont pas compatibles. Il faut faire un essai avec le tien.

Cdlt,

Seb
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline

Message » 13 Mar 2015 9:44

J'ai branché, sur un de mes décodeur G5 wi fi c+, un DD , un WD my passport de 2 Tera et sur l'autre l’équivalent en Seagate, aussi 2 T, alimenté par le decodeur : aucun problème :bravo:
j'ai essayé divers DD en boitier auto alimenté de 500 g à 2 T; tous ont fonctionné. On peut les récupérer pour son PC apres en les reformatant par windows :wink:

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message