Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVD et Media Center

Message » 28 Mar 2007 17:35

Dialhot a écrit:
Seb.26 a écrit:
stloup a écrit:Ben non, j'utilise la qualité maximale (cad sans compression d'aucune sorte) et même avec la piste DTS j'arrive rarement à plus de 5 Gb ... (je suis à 4/4.5 de moyenne)

Avec quel soft ?! :o ... Car perso, j'ai pas beaucoup de DVD (originaux :wink:) qui font moins de 5GB ...

Il y a confusion entre DVDFab Decrypter (equivalent de DVDDecrypter), qui est un ripper, et DVDFab Gold qui est un transcodeur (comme DVDShrink). Point de choix de qualité ni de selection des streams dans DVDFab Decrypter.

Edit: malgré tout je rappele le point 5.5 de la Charte du site :
5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon

Ce thread devrait s'arreter là.
ou est la contrefacon, puisqu'il s'agit de mes dvd?? qui sont d'ailleurs tous originaux, j'en ai peut etre une 100aine pas plus tous originaux, donc je ne vois pas pourquoi je ne peux pas chercher a me faciliter leur utilisation :o

la contrefacon c'est pas quand on en fait commerce et profit avec une copie?? :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Mar 2007 17:38

Seb.26 t'as dejà répondu : DADVSI !

Ripp = cassage de protection = acte de contrefacon (résumé tres rapide de ce qui est dans la loi).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Mar 2007 17:51

Dialhot a écrit:Seb.26 t'as dejà répondu : DADVSI !

Ripp = cassage de protection = acte de contrefacon (résumé tres rapide de ce qui est dans la loi).
Donc DAVSI interdit la copie a titre privé? je pensais que c'etait pas totalment le cas! :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Mar 2007 17:53

aldiallo a écrit:Donc DAVSI interdit la copie a titre privé? je pensais que c'etait pas totalment le cas! :-?

Non, elle respecte le droit à la copie privée, mais tu n'as pas le droit de contourner des mesures de protection ... :mdr: ...
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:05

Seb.26 a écrit:
aldiallo a écrit:Donc DAVSI interdit la copie a titre privé? je pensais que c'etait pas totalment le cas! :-?

Non, elle respecte le droit à la copie privée, mais tu n'as pas le droit de contourner des mesures de protection ... :mdr: ...
pour ca faudrait que ceux qui creent les CD et DVD nous autorisent a faire cette copie!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:09

aldiallo a écrit:
Seb.26 a écrit:
aldiallo a écrit:Donc DAVSI interdit la copie a titre privé? je pensais que c'etait pas totalment le cas! :-?

Non, elle respecte le droit à la copie privée, mais tu n'as pas le droit de contourner des mesures de protection ... :mdr: ...
pour ca faudrait que ceux qui creent les CD et DVD nous autorisent a faire cette copie!!


Et oui, bienvenue dans le monde merveilleux ou ceux (comme moi et toi ) qui payent leur DVD sont pénalisé tout ça pour réprimer le piratage (comme si cela les retenait ...).
Nos députés se sont bien fait enfler par les lobby (ils ne savent même pas utiliser un PC, alors on leur fait croire n'importe quoi ...)
Dernière édition par stloup le 28 Mar 2007 23:30, édité 1 fois.
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:31

stloup a écrit:
aldiallo a écrit:
Seb.26 a écrit:
aldiallo a écrit:Donc DAVSI interdit la copie a titre privé? je pensais que c'etait pas totalment le cas! :-?

Non, elle respecte le droit à la copie privée, mais tu n'as pas le droit de contourner des mesures de protection ... :mdr: ...
pour ca faudrait que ceux qui creent les CD et DVD nous autorisent a faire cette copie!!


Et oui, bienvenue dans le monde merveilleux ou ceux (comme moi et toi ) qui payent leur DVD sont pénalisé tous ça pour réprimer le piratage (comme si cela les retenait ...).
Nos députés se sont bien fait enfler par les lobby (ils ne savent même pas utiliser un PC, alors on leur fait croire n'importe quoi ...)
c'est deprimant!! :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Avr 2007 12:25

malgré tout je rappele le point 5.5 de la Charte du site :
5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon

Ce thread devrait s'arreter là.


=> La remarque est vraie si tu considère le forum comme exclusivement franco-fraçais.

[]
Non, HCFR un forum soumis à la loi française, et tous les membres doivent s'y conformer, merci de ne pas l'oublier.

La modération
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message