Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ODylanO et 8 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

hiface 2 et sortie USB NAS Synology

Message » 02 Fév 2018 21:51

Bonjour,

souhaitant améliorer la qualité audio de ma lecture directe à partir de mon synology 418 play, vers mon DAC, j'ai décidé de connecter une interface matérielle M2 tech HIFACE II à la sortie USB de mon nas. sortie qui fonctionne par ailleurs parfaitement en USB.

le hi face ne semble pas être reconnu par le nas, la sortie USB ne donne pas de son sur mon DAC alors que la société M2 m'avait confirmé la compatibilité de ce produit avec le NAS, et l'absence de pilote à installer " support pilote intégré dans linux".

avez vous une idée sur la configuration à faire, ou comment faire fonctionner ce matériel qui est relié en sortie avec un cable S/PDIF vers le DAC ??
thegooddoc
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Juil 2012 21:02
  • offline

Message » 03 Fév 2018 9:16

problème réglé en recherchant sur les forums : il faut mettre le son au maximum sur audio station pour que cela fonctionne .
fallait y penser !
thegooddoc
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Juil 2012 21:02
  • offline

Message » 03 Fév 2018 10:44

Merci pour le tuyau !
Cela peut toujours servir.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19136
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2018 12:16

C'est d'ailleurs un des derniers trucs que j'aimerais tester sur le NAS, la sortie USB vers mon AD18 pour écouter ma musique perso (ALAC - 16 bits - 44,1 kHz) :idee:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau