Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleur idée Pour mon Stockage / Achat Nas

Message » 05 Jan 2011 10:23

Bonjour,
Voila je me retrouve avec un dilemme depuis plusieurs mois, mais je n'ai toujours pas trouver de solution.
Actuellement je dispose d'un popcorn c200, qui et reliez à mon pc principal "rj45".

Sur mon pc principale, je dispose de 3 boitiers Lacie biggest quadra reliez en esata.http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049909.htm
Les disque dur sont en raid 0, chacun partager sur le pc, 1 boitier Film HD, 1Boitier Serie Tv, Un boitier Musique,Photo etc.

Depuis pas mal de temps j'aimerai reliez le tout sur un nas, histoire d'avoir accès assez boitier sans passer par mon pc, donc un nas qui aurait comme connectique port usb ou esata.
Mais je souhaiterai que ce Nas dispose de Rack (2 voir 4) pour ajouter par la suite d'autre hdd.
Mon but une fois les hdd complet sur le nas, je les retires une étiquette et je les range dans un endroit approprier, bref me créer une bibliothèque multimédia sur disque dur, sans jamais être limiter.


Voila le problème que j'ai actuellement, je ces pas si cela reste une bonne solution, mais je pense que ces la manière la plus simple.
je ne ces vraiment pas sur qu'elle nas partir et si cela existe !!! mais je n'ai pas besoin d'une bête de course, mais un nas en gigabit pour gérer mes fichier hd.

En espérant avoir décris au mieux mes besoins, merci pour votre aide et vos suggestion.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 05 Jan 2011 16:02

Par sur un NAS si tu veut plein d'info et si tu as des question viens nous voir ici
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Jan 2011 16:46

ok merci
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 05 Jan 2011 16:54

de rien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message