J ai un NAS QNAP 2 baies sur lequel je souhaiterai utiliser le DD 1 pour des fichiers audio et un 2e DD pour mes photos et videos perso. Je ne souhaite me servir du NAS que pour le streaming et je préfère faire mes sauvegardes ailleurs à la main (je sais... )
Est il possible de voir distinctement les 2 disques sur le NAS : un répertoire musique/ sur le DD1 et un répertoire photo-video/ sur le DD2?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
partages sur NAS QNAP 2 baies
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
oui c'est possible. Il ne faut pas faire de raid et déclarer un "shared folder" sur chaque disque.
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Caplam a écrit:oui c'est possible. Il ne faut pas faire de raid et déclarer un "shared folder" sur chaque disque.
merci pour l astuce, je vais essayer cela.
je dois declarer mon 2 e disc en single ou jbod?
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
single et si tu veux une communauté pour te répondre viens pisté sur le TOpic des NAS épinglé en haut de cette section ou via ma signature
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stockage et Réseau
|