Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

script Synology automatisation Rescan

Message » 25 Sep 2016 12:42

quel serait le script Synology pour automatisation un Rescan de bibliothèque Minimserveur dans le planificateur de tâches ? merci pour vos lumières
corintin
 
Messages: 3534
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • online

Message » 27 Sep 2016 13:31

le fonctionnement "planificateur de tâches" est simple :
https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... kscheduler
reste à definir le script.. ma question !
corintin
 
Messages: 3534
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • online

Message » 27 Sep 2016 14:40

J'utilise le planificateur de tâches aussi bien pour des tâches programmées, que des tâches exécutées exceptionnellement.

Mais si il dispense d'entrer des commandes, une par une, à la console, il ne dispense pas de connaître les commandes qu'il faut exécuter !

Peut-être que l'information figure dans la documentation de Miminserveur, ou dans les discussions qui traitent de son utilisation ?

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 8:06

MLill a écrit:Peut-être que l'information figure dans la documentation de Miminserveur, ou dans les discussions qui traitent de son utilisation ?

en effet, bon conseil.. j'ai trouvé l'info nécessaire sur les discussion sur Minimserver et cela fonctionne
corintin
 
Messages: 3534
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • online


Retourner vers Stockage et Réseau