Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, J3FF, razzortec et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Affichage du bureau en mode clone

Message » 21 Déc 2011 21:42

Bonsoir,

J'ai récemment quitter ATI pour rejoindre Nvidia pour profiter de la 3D.

J'ai deux écrans, un écran PC LCD LG que j'ai branché en DVI sur ma CG (560 TI) et une TV Pana ST30 qui est HDMI sur un AVR 1311.

J'utilise le mode clone de windows pour afficher mon bureau sur les deux écrans.

Lorsque j'étais chez ATI j'avais une option via Catalyst pour ajuster la taille du bureau sur ma TV car celui-ci dépassait de la TV (barre des tâches coupé) le tout sans affecter l'affichage sur mon écran PC.

Chez Nvidia je ne trouve pas cette option, j'ai bien une option de mise à l'échelle mais le bouton redimensionnement est grisé. En passant l'affichage du bureau uniquement sur ma TV je peux ajuster la taille du bureau mais uniquement en hauteur et largeur. Le problème c'est que lorsque j' ajuste la taille dans la largeur de facon à ce que le bouton pour afficher instantanément le bureau (sous seven x64 intégrale) soit visible (celui à coté de l'heure), j'ai un décalage à gauche et donc une vilaine bande noire.

Ensuite je repasse le tout en clone et ca reste nikel mais toujours cette moche bande noire.

Alors existe-t-il un moyen d'ajuster l'affichage du bureau sur ma TV en mode clone chez Nvidia ?

Merci de votre aide par avance.
djezz
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Déc 2011 19:10
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message