Bonjour,
je constate que la reception TNT est meilleure chez moi sur un recepteur TNT classique que sur mon PCHC.
Voici ma config:
- carte TNT Terratec 2400DT,
- dvbviewer 3.9.0.0
- code Cyberlink (PowerDVD 7)
- Windows XP SP2 avec services au minimum
- CPU M740
- qualité de reception TNT 98%
Quand je regarde la TNT SD je constate parfois que l'image se fige et fait du tearing. Cela depend des chaines et du moment de la journée. Parfois ca marche nickel, parfois ca bloque completement.
Or ce phenomene est quasi inexistant avec un recepteur sagem TNT classique. Donc je me dis que ca ne vient pas de ma reception qui est tres bonne mais peut etre d'un reglage des drivers/codecs DBA et cyberlink. Pour info j'ai essayé plusieurs codecs (intervideo, leadtek, Dscaler) sans meilleur resultat.
Qu'en pensez vous?
Il y a t'il une configuration optimisée pour la reception de la TNT (meilleure codec, ...)?
Merci d'avance,
Fabien
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, teren35 et 59 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Comment optimiser reception TNT?
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |