Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

configurer les affichages avec une ati pffff!

Message » 16 Mai 2009 10:18

bonjour et bon weekend,
j'ai une ati 4670 drivers 9.3 et j'ai été mal habitué avec mon ancienne nvidia....chez ati, pas moyen de commuter d'un écran à l'autre si les 2 affichages ont des résos différentes...
pas possible non + d'avoir un mode clone avec des résos différentes, apparemment, la seule solution est le mode étendu (j'ai un petit écran 14' & un vp fullhd.)
Mais j'ai choisi la 4670 pour sa petite longueur adaptée à mon pchc, je ne trouve pas de 9600gt à moins de 19,3 cm (gigabyte fanless)..si vous savez où je peux trouver une low profile, je suis preneur.
par ailleurs, pensez vous que powerstrip peut arranger les choses?
merci et bonne journée (il fait enfin beau ds le sud!)
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 19 Mai 2009 10:53

Salut, je ne sais pas si j'ai bien compris la question... mais je vais quand même essayer d'y répondre!

-Le mode étendu te permet d'avoir un écran principal et un secondaire avec leurs résolutions respectives, et de glisser des fenêtres de l'un à l'autre sans problème.
-Si tu veux uniquement basculer la sortie sur un seul écran, au choix, tu peux créer des profils dans les pilotes ati. (avec raccourcis clavier)
Par exemple, quand tu fais "alt+1", tu as ton full hd en 1080p24, et un coup de "alt+2", c'est ton 14" en 1024 60 qui est alimenté...

Alors, hors sujet ou pas? :P
fred2fred
 
Messages: 27
Inscription Forum: 15 Fév 2006 14:54
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message