Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, J3FF, Same et 46 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Controler MPC-HC via bluetooth sous android ??

Message » 08 Mar 2012 13:01

Bonjour,

J'ai actuellement une tablette android en ma possession et j'arrive à contrôler mon htpc sous media center via bluetooth avec l'appli media center control.

Je cherche maintenant à contrôler mpc-hc via bluetooth toujours sous android.

Mon problème, c'est que si j'ai trouvé des softs pour contrôler MPC-HC sous android via web interface (par exemple : http://www.mpcctrl.com/), je ne trouve pas de possibilité de contrôler mpc-hc par bluetooth sous android.

Quelqu'un connait il une solution ?
Reg49
 
Messages: 183
Inscription Forum: 08 Sep 2005 23:58
  • offline

Message » 09 Mar 2012 21:51

regardes unified remote, il y une remote MPCHC et le serveur permet la connexion bluetooth : par contre j'ai pas testé en bluetooth. Tu peux controler n'importe quoi avec ce logiciel, je l'utilise pour DVBviewer avec une remote que j'ai modifiée.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 10 Mar 2012 14:18

En bluetooth, je ne sais pas. Par contre, en wifi il y a l'application gratuite Mpc&vlc remote (de kostia dombrovsky) qui fonctionne très bien avec mon galaxy s2. En plus, l'interface est assez jolie.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message