Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Créer un fichier cue à partir de plusieurs fichiers flac

Message » 15 Mai 2010 12:54

Bonjour,

le titre de mon post résume en fait passablement bien ce que je cherche à faire.

Je possède des albums encodés (fichier cue absent) en plusieurs formats lossless (flac, ape, wv principalement) que je souhaiterais pouvoir lire dans foobar. De plus, ces albums sont fractionnés en plusieurs petits fichiers, un par piste, et non un gros fichier comprenant toutes les pistes. Toutefois, j'ai constaté que ces morceaux individuels étaient déjà auto-taggués.

Par conséquent, je cherche à savoir s'il existerait un logiciel me permettant d'extraitre les tags de chaque fichier et ensuite de les regrouper en un seul fichier cue. Cela dans le but de m'éviter de devoir les créer (fichiers cue) manuellement à partir du bloc-note.

Si la dernière étape (regroupement des infos dans UN SEUL fichier) n'est pas respectée, ce n'est pas capital. Je souhaite en fait surtout à pouvoir extraire ces infos de tag de chaque fichier, pour pouvoir les regrouper par la suite dans mon fichier cue.

D'avance un grand merci pour votre aide.

A+

Nico
MrNike
 
Messages: 304
Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Mai 2010 14:57

Yesss :idee: :idee: , j'ai trouvé la réponse :) :)
Elle s'appelle foo_cuesheetcreator.
Clique droit sur les morceaux dans foobar, Utilities --> savec as .cuesheet
MrNike
 
Messages: 304
Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message