Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat et 115 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Fidelify, le client spotify "audiophile"

Message » 24 Déc 2013 17:42

Salut à tous,

Mes premières impression concernant ce client de spotify, encore en béta mais permettant de gérer l'asio et le wasapi. Je venais de me faire de longues sessions d'écoute de flac HD sur foobar en asio (xonar essence ST (en high gain + 12dB) + HD 555 moddé 595) et revenir sur spotify était franchement fade. J'ai donc testé fidelify et là quelle claque ! Le son est plus précis, il y a une meilleure ouverture et surtout la dynamique est bien meilleure. Bref depuis je me repasse mes morceaux préférés de spotify avec grand plaisir surtout qu'en général je m'emballe rarement sur des modif mineure de mon système d'écoute mais là vraiment :ohmg:

Par contre l'interface est complètement pourrie, on perd 80 % des fonctionnalités de spotify mais c'est le seul point noir.

D'autres ont-il testés ?
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma