Bonjour,
Je suis a la recherche d'un frontend avec un player capable d'exploiter l'accélération matérielle de ma carte graphique pour décoder les H264.
J'avais espoir de passer sur XBMC mais malheureusement l'accélération matérielle n'est pas prise en compte. Par contre, le fait de lire un gros H364 en 1080p avec Power DVD ( qui prend l'acceleration materielle ) permet de ne quasi pas utiliser mon vieux pentium D 3 Gh ( seulement 5 % d'utilisation dans ce cas la ).
J'ai regardé un peu partout toute l'AM et je n'ai rien vu
Je cherche donc une solution conviviale qui me permettrait de pouvoir passer par un front end sympa et qui pourrait me décoder le tout a l'aide de ma gfx.
L'utilisation principale serait d'ailleurs de lire des .mkv.
Les membres qui ont des HTPC utilisent quel système ? Je ne dois quand même pas etre le seul a rechercher ce genre de chose quand même :p
Merci par avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, teren35 et 61 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Front End avec Acceleration materielle
- Dante0169
- Inscription Forum: 29 Juin 2008 17:26
le dossier suivant pourrait t'aider => http://www.homemedia.fr/tests-guides/13 ... -PC-0.html
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Oui la il y a une belle explication de la configuration des filtres.
Mais powerDvd decode tout seul en hard....
Il est possible de le definir par defaut comme lecteur pour tout dans un windows media center ?
Ou tout autre manip permettant d'utiliser un logiciel quelconque capable de decoder en hard ? :p
Merci.
PS : j'insiste lourdement sur le coté convivial et simple du truc , car madame si faut appuyer sur plus de 2 touches ca va pas :p
Mais powerDvd decode tout seul en hard....
Il est possible de le definir par defaut comme lecteur pour tout dans un windows media center ?
Ou tout autre manip permettant d'utiliser un logiciel quelconque capable de decoder en hard ? :p
Merci.
PS : j'insiste lourdement sur le coté convivial et simple du truc , car madame si faut appuyer sur plus de 2 touches ca va pas :p
- Dante0169
- Inscription Forum: 29 Juin 2008 17:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|